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Subtil toilettagePour trouver du sang neuf sur cette A1 légèrement restylée il faut soulever le capot : porté à 116 ch le 1.6 TDI conforte l'aisance de la petite Audi à satisfaire à tous les usages malgré quelques lacunes côté confort.
Il ne faut pas avoir les yeux dans sa poche pour distinguer la nouvelle
Bref cette Audi demeure des plus fréquentables même si cette variante 3-portes n'a aucune prétention familiale eu égard au faible espace dévolu à lÂ?arrière aux passagers comme aux bagages. Pour rester à la page elle s'offre surtout une palanquée de motorisations inédites. Outre l'attendu 1.0 TFSI essence de 95 ch l'A1 revoit sa gamme diesel composée du 3-cylindres 1.4 TDI de 90 ch et de ce 1.6 TDI porté de 105 à 116 ch. Derrière ce gain de puissance il faut noter un gros travail d'optimisation afin de minimiser la consommation. Et si à l'usage ce n'est pas le jour et la nuit par rapport à l'ancienne version cette A1 ici équipée de la boîte à double embrayage S tronic se révèle aussi alerte qu'enjouée. à l'aise en ville comme sur la route et l'autoroute la petite Audi est d'autant plus agréable à vivre que sa direction assistée désormais électromécanique convainc. Reste que nous vous déconseillons l'option suspension Sport ici présente : le gain Â? minime Â? en précision de conduite se paie par un confort assez moyen. Ajoutez un quatre-cylindres qui ne muselle pas suffisamment ses accents diesel à l'accélération et des bruits de roulement élevés responsables d'un niveau sonore important à 130 km/h sur l'autoroute (72 dBA) et cette Audi n'est pas tout à fait aussi bien élevée qu'espéré. Cette petite bourgeoise propre sur elle et très sobre (57 l/100 km en moyenne) n'en reste pas moins diablement séduisante pour qui peut investir les près de 25.000 Â? réclamés dans cette finition Ambiente correctement équipée. Publié le 01/06/2015 |
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01/06/2015 |
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annee |
2015 |