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Chargé d'électroniqueLa prochaine mouture du break A6 aura un lourd bagage électronique à porter. Malgré cela elle s'annonce sensiblement plus légère.
Présenter une nouvelle voiture dans le cadre d'un salon automobile c'est bientôt has been à souhait. Pour preuve Audi s'immisce de plus en plus dans les expositions d'électronique grand public pour démontrer sa capacité d'innovation. Ainsi lors du prochain CES à Shanghai qui ouvrira ses portes le 25 mai une A7 bardée de capteurs et de puces savantes fera un tour au centre de la méga-cité chinoise en toute autonomie. Sa technologie donne un avant-goût de ce qui se prépare pour les futures A6/A7 programmées pour 2017. Ce duo de choc sera notamment capable de changer de file sur autoroute sans que le conducteur intervienne et ce jusqu'à 120 km/h environ. Mais ce n'est pas tout. La routière sera aussi capable de se garer toute seule sans conducteur à bord avec une clé de contact ou la nouvelle Apple Watch en guise de télécommande. Dans l'habitacle les connaisseurs de la marque seront également dépaysés. Jusqu'alors allergiques aux écrans tactiles les ergonomes d'Audi changent leur fusil d'épaule. Hormis le bloc instruments nommé Virtual Cockpit entièrement numérique tous les écrans à bord seront tactiles. Une manière efficace de réduire le nombre de boutons et de commandes pour un style très épuré.
Le software aura donc une place de plus en plus importante dans la future Publié le 19/05/2015 |
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19/05/2015 |
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2015 |