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Un bel accordLĀ?excellent 2.7 TDI de 190 ch associé à la boĆ®te auto Multitronic à huit rapports offre à lĀ?A5 un agrément de conduite de haute volée.
Après le puissant
Mais le plus étonnant reste la facilité avec laquelle ce gros coupé sĀ?appréhende. Les commandes sont douces les freins progressifs et la direction sĀ?avère légère. Bref tous les éléments sont réunis pour faciliter la vie du conducteur. Mais ce concurrent direct de la Ce phénomène est amplifié (beaucoup trop) par la présence du chĆ¢ssis sport ferme de la finition S-Line ici à lĀ?essai. Il paraĆ®t évident que cette définition sportive nĀ?est pas la plus appropriée à cette routière au long cours étonnante par sa douceur mécanique et son insonorisation très soignée. Les performances sont de bon niveau sans toutefois égaler celles de la BMW qui malgré sa puissance à peine supérieure (197 ch) distance nettement lĀ?A5 en accélération et reprises tout en consommant en moyenne 1 litre de moins aux 100 km. LĀ?A5 reprend la tête au niveau de la qualité de présentation qui atteint la quasi-perfection. Publié le 24/09/2008 |
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date |
24/09/2008 |
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annee |
2008 |