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Puces en stockSous sa ligne savamment sauvegardée malgré son museau plus que mordant le coupé Audi TTS cache une plateforme inédite une carrosserie tout alu et une armada de puces électroniques qui grattent le ramage le plumage... et votre pied droitÂ?
Un moteur pareil on s'en satisferait bien tous les jours... Ã?a y est Bruno mon photographe me met en boîte : oui c'est sûr avec 310 ch on s'en satisfait pleinement !. Passons... Ce quatre cylindres turbo est un vrai plaisir. Doux malgré quelques à-coups il est à la fois de très bonne composition à bas régime (il se réveille dès 1.900 tr/mn sans être anémique en-dessous) et méchant de 2.500 aux 6.750 tr/mn de la zone rouge effaçant le 0 à 100 km/h en 49 s (46 avec la boîte double embrayage 6 vitesses S tronic) dans une agréable sensation de poussée constante. Des dispositions auxquelles on s'attache en moins de deux même si les plus exigeants trouveront la mélodie composée trop discrète le temps de réponse du turbo un peu long ou cette disponibilité synonyme de caractère insuffisamment affirmé. Discrétion toute relative lorsqu'on aborde les routes sinueuses où l'Audi TTS vous projette d'un virage à l'autre avec ténacité. Tout va alors très vite au point de se mettre à prier pour que le châssis soit à la h |
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date |
13/10/2014 |
annee |
2014 |